Danièle Wurtz, remplaçante de Michaël Weber

Publié le par Weber Michaël

Danièle Wurtz a accepté d'être ma suppléante dans le cadre de ces élections. Militante depuis longtemps au PS, comme son père de Kirviller et sa fille qui demeure à Wiesviller, elle a souhaité de se lancer dans cette campagne pour défendre les valeurs auxquelles elle croit, les valeurs de gauchePhoto.jpg

 

"Danièle Wurtz, âgée de 63 ans, mariée, mère de 3 enfants et de grand-mère de 7 petits enfants.

J’habite Woustviller depuis 1975. Au cours de ma carrière professionnelle, j’ai exercé plusieurs métiers souvent pénibles, mais mon activité principale fut mère au foyer.

Ma carrière professionnelle était morcelée, écourtée, donc à 63 ans je ne peux prétendre à la retraite, l’âge légal étant de 65 ans (67 ans pour les générations à venir). Je considère cela comme une régression sociale.

Ainée d’une famille nombreuse, la solidarité et le partage faisaient partie du quotidien. Fille de militant, militante moi-même, ayant une fille militante, l’esprit de gauche était et est toujours d’actualité. Femme de conviction, j’ai accepté d’être la suppléante de Michaël pour mettre en valeur solidairement cet esprit de gauche."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article